Toutes les commandes sont vérifiées deux fois avant d’être expédiées. En cas d’erreur de quantité ou de produits défectueux, la réclamation devra être faite auprès de la SARL MYDITEX-My Digital Textile sous 48h à partir de la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de ce délai. 

 

Remboursement

Conformément à l’article L. 121-20 du code de la consommation, l’Utilisateur dispose d’un délai de sept jours francs compter de la date de réception de sa commande, pour retourner à ses frais, les produits commandés, et pour se faire rembourser. Le remboursement y compris les frais de livraison sera effectué dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit aura été exercé.

Remplacement

Dans le cas d’une réclamation fondée, nous remplacerons l’article défectueux. Si nous ne pouvons pas remplacer l’article, vous pourrez choisir un autre produit ou réclamer le remboursement. Tous les articles peuvent faire l’objet d’un échange si non lavés. L’échange doit intervenir dans les 15 jours à partir de la date de réception. L’Utilisateur retournera à ses frais l’article à échanger et les frais de port pour l’envoi du nouvel article commandé seront à la charge de la SARL MYDITEX-My Digital Textile. La prise en charge des frais de port par la SARL MYDITEX-My Digital Textile pour cause d’échange est limitée au premier échange sur une commande. Si le prix du produit demandé en échange est d’un montant supérieur au prix du produit initialement commandé, l’Utilisateur devra joindre à la demande d’échange un chèque du montant de la différence. Pour un montant inférieur, l’utilisateur recevra de la SARL MYDITEX-My Digital Textile un chèque du montant de la différence. 

Adresse de retour pour les défauts et échanges

SARL MYDITEX-My Digital Textile 1 rue de Haarlem PA Ravennes Les Francs 59200  TOURCOING (FRANCE).

fr_FRFrench